Alors qu’Ander Herrera est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, l’Espagnol pense déjà à son avenir et il a déjà une idée en tête pour la fin de sa carrière.
L’été dernier, le PSG a réalisé un joli coup en récupérant Ander Herrera pour 0€, étant donné qu’il arrivait au terme de son contrat avec Manchester United. A 30 ans, l’Espagnol est ainsi venu apporter toute son expérience au groupe parisien, mais aussi sa polyvalence, ayant notamment été utilisé au poste d’arrière droit cette saison. Toutefois, la première année d’Herrera au PSG a été minée par les blessures. Le bilan n’est donc pas si bon que ça pour le milieu de terrain, encore sous contrat jusqu’en 2024. Alors qu’il aura l’occasion donc se racheter à l’avenir, il n’imagine toutefois pas terminer sa carrière au Parc des Princes.
« Mon envie est de revenir un jour à la maison »
Après l’Angleterre et la France, Ander Herrera a bien l’intention de retrouver les pelouses espagnoles. Et alors qu’il s’est révélé à l’Athletic Bilbao, le joueur du PSG vise plutôt un retour au sein de son club formateur, Saragosse. « Je suis de Saragosse depuis tout petit et je vais mourir en étant de Saragosse. C’est comme ça. On me demande beaucoup pour l’Athletic Bilbao. C’est un club très spécial, mais mon équipe c’est Saragosse et mon envie est de revenir un jour à la maison, à Saragosse. J’espère qu’après avoir gagné des titres au PSG, d’avoir joué avec les meilleurs joueurs du monde et de l’histoire du PSG, je pourrais revenir à la maison », a ainsi lâché Ander Herrera pour Aragon Deporte.