Mercato - OM : Une vente à 15M€ remise en question pour Zubizarreta ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Bouna Sarr pourrait bien permettre à l’OM de renflouer ses caisses. A moins que le joueur d’André Villas-Boas n’en décide autrement…

L’OM va devoir vendre pour éviter une future sanction du fair-play financier. Reste toutefois à connaitre les joueurs qui quitteront la Canebière d’ici quelques mois. Les candidats sont nombreux et Bouna Sarr pourrait notamment en faire partie. Le protégé d’André Villas-Boas est très courtisé, notamment par le FC Séville. Selon les informations de France Football, les Andalous seraient sous le charme, ayant notamment supervisé Sarr à quelques reprises. Alors que l’OM pourrait bien ouvrir la porte à un départ de son joueur, l’opération serait estimée entre 10 et 15M€.

Bouna Sarr est heureux à l’OM

Une vente de Bouna Sarr pourrait donc être une très bonne nouvelle pour l’OM. Néanmoins, l'hebdomadaire sportif explique que l’affaire pourrait finalement ne pas se faire. La raison ? A 28 ans, le Marseillais se sent très bien sur la Canebière, où il est devenu l’un des joueurs préférés d’André Villas-Boas. De plus, avec une possible participation en Ligue des Champions la saison prochaine avec l’OM, Sarr pourrait finalement décidé de continuer encore au moins un an avec les Phocéens. A suivre…

Articles liés