Cet été, Bouna Sarr pourrait bien permettre à l’OM de renflouer ses caisses. A moins que le joueur d’André Villas-Boas n’en décide autrement…
L’OM va devoir vendre pour éviter une future sanction du fair-play financier. Reste toutefois à connaitre les joueurs qui quitteront la Canebière d’ici quelques mois. Les candidats sont nombreux et Bouna Sarr pourrait notamment en faire partie. Le protégé d’André Villas-Boas est très courtisé, notamment par le FC Séville. Selon les informations de France Football, les Andalous seraient sous le charme, ayant notamment supervisé Sarr à quelques reprises. Alors que l’OM pourrait bien ouvrir la porte à un départ de son joueur, l’opération serait estimée entre 10 et 15M€.
Bouna Sarr est heureux à l’OM
Une vente de Bouna Sarr pourrait donc être une très bonne nouvelle pour l’OM. Néanmoins, l'hebdomadaire sportif explique que l’affaire pourrait finalement ne pas se faire. La raison ? A 28 ans, le Marseillais se sent très bien sur la Canebière, où il est devenu l’un des joueurs préférés d’André Villas-Boas. De plus, avec une possible participation en Ligue des Champions la saison prochaine avec l’OM, Sarr pourrait finalement décidé de continuer encore au moins un an avec les Phocéens. A suivre…