Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Florentino Pérez pourrait perdre très gros !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au Real Madrid, il y a quelques semaines encore, Florentino Pérez rêvait d’associer Kylian Mbappé à Erling Braut Haaland. Aujourd’hui, le président madrilène pourrait se retrouver avec aucun des deux. 

Pour ce mercato estival, le Real Madrid voyait les choses en grand. Alors que l’arrivée d’Antonio Rüdiger, en fin de contrat à Chelsea, serait d’ores et déjà actée, Florentino Pérez avait un grand rêve pour assurer un long règne aux Merengue : associer Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. A 23 et 21 ans, la star du PSG et celle du Borussia Dortmund sont annoncées comme les futurs meilleurs joueurs du monde. De quoi donc susciter l’intérêt du Real Madrid. Toutefois, ce rêve pourrait finalement ne jamais devenir réalité. 

Le terrible échec du Real Madrid ? 

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid rêve de recruter Kylian Mbappé depuis plusieurs années maintenant. Voulant absolument le joueur du PSG, la Casa Blanca a d’ailleurs quelque peu délaissé le dossier Haaland et Manchester City en a profité pour recruter le Norvégien. Ayant vu Erling Braut Haaland lui filer sous le nez, le Real Madrid pourrait maintenant voir Mbappé lui échapper une nouvelle fois. En effet, alors que l’arrivée du Français semblait une évidence il y a quelques jours encore, voilà que la tendance serait désormais à une prolongation avec le PSG. Au grand dam du Real Madrid

Articles liés