Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland… Florentino Pérez lance les grandes manoeuvres !

Rêvant d’associer Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland au Real Madrid à partir de l’été 2022, Florentino Pérez va agir en conséquence. 

Aujourd’hui au PSG et au Borussia DortmundKylian Mbappé et Erling Braut Haaland sont annoncés comme les deux futurs meilleurs joueurs du monde. Et prochainement, ils pourraient bien être coéquipiers. Tel serait en tout cas le rêve du Real Madrid et de Florentino Pérez. Pour remettre la Casa Blanca sur le toit de l’Europe, le président merengue voudrait associer Mbappé et Haaland et les recruter à l’été 2022. Si le Français ne coûtera rien en indemnité en transfert étant donné qu’il sera libre et que le Norvégien sera disponible à seulement 75M€, ces opérations vont toutefois coûter énormément d’argent. Des liquidités que Florentino Pérez cherche et pourrait trouver. 

Un grand ménage pour Mbappé et Haaland ! 

Que ce soit en salaires, primes et commissions, Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland vont donc coûter cher au Real Madrid. Si la Casa Blanca a actuellement plusieurs millions d’euros de côté, Florentino Pérez veut encore faire rentrer de l’argent dans les caisses. Et au sein des Merengue, on s’activerait pour cela. En fin de contrat, Marcelo et Gareth Bale ne prolongeront pas, de quoi ainsi économiser de gros salaires. En parallèle, certaines ventes sont espérées comme avec Eden Hazard ou encore Luka Jovic, qui rapporteront alors plusieurs dizaines de millions d’euros. L’opération est en marche. 

Articles liés