En fin de contrat à l’issue de la saison au Real Madrid, Luka Modric préparerait déjà un plan concernant son avenir, alors qu’aucune prolongation de contrat ne lui a pour le moment été proposée…
Le temps de Luka Modric au Real Madrid serait-il compté ? En fin de contrat à la fin de la saison chez les Merengue, l’international croate n’aurait toujours pas reçu d’offre de prolongation de contrat, ou même discuté avec les dirigeants de la Casa Blanca à ce sujet. De quoi inquiéter l’intéressé concernant son avenir ? Pas vraiment. Luka Modric reste très serein, et aurait même déjà échafaudé un plan pour la suite de sa carrière…
Modric pleinement concentré sur le Real Madrid
Ainsi, comme révélé par AS, Luka Modric n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. En effet, le Ballon d’Or 2018 envisagerait de refuser d’honorer sa sélection avec la Croatie au mois de septembre pour rester au Real et ainsi réaliser une bonne présaison sous les ordres de Zinedine Zidane. Le but ? Rester en pleine forme pour l’Euro 2021 et le Mondial au Qatar la saison suivante. En cas de prolongation de contrat, Modric ne signerait que pour une saison supplémentaire, le temps d’aller jusqu’à la prochaine Coupe du Monde. Par ailleurs, le milieu de terrain des Merengue aurait carte blanche concernant son avenir : même en cas d’offre XXL de la part d’un club, c’est bel et bien Modric qui prendra la décision finale concernant son avenir. Et dans sa tête, tout semble tracé au Real Madrid…