Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le nouvel appel du pied de cet ancien du Barça à Zidane !

Passé par le FC Barcelone, Adama Traoré explose actuellement à Wolverhampton. Un passé blaugrana qui n’écarte absolument un avenir au Real Madrid pour l’Espagnol.

Occupant actuellement la 8ème place de Premier League, Wolverhampton est l’une des belles surprises de la saison en Angleterre. D’excellents résultats notamment acquis grâce à Adama Traoré. A 24 ans, l’Espagnol fait forte impression, notamment grâce à ses qualités physiques. Des performances remarquées un peu partout en Europe. Alors que le FC Barcelone serait tenté de faire revenir son ancienne pépite, Traoré ne dira lui pas non au Real Madrid.

« Aucun problème à aller au Real Madrid »

Adama Traoré l’a déjà assuré, malgré son passé au FC Barcelone, il ne veut pas se fermer les portes du Real Madrid. Ce jeudi, dans un entretien accordé à Sport, le joueur de Wolverhampton en a d’ailleurs rajouté une couche. « Je n’aurai aucun problème à aller au Real Madrid. Le FC Barcelone est ma maison, mais ma mentalité et d’être le meilleur possible jour après jour et ce qui doit arriver arrivera ».

Articles liés