Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste du Barça ouvre la porte... au Real Madrid !

Auteur d’une très bonne saison avec Wolverhampton, Adama Traoré pourrait bientôt rejoindre le Real Madrid. Formé au FC Barcelone et alors que l'ailier catalan souhaiterait le faire revenir, l’ailier espagnol n’y voit aucun mal.

Adama Traoré dispute sa deuxième saison à Wolverhampton. L’attaquant espagnol est en grande forme et est en grande partie responsable de la 8e place des Wolves cette saison. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, son club formateur, Traoré pourrait donc franchir une nouvelle étape importante pour la suite de sa carrière en revenant en Espagne. Et dans un entretien accordé à La Vanguardia, il fait le point sur son avenir en ouvrant la porte... au Real Madrid ! 

« Je ne ferme la porte à rien »

« Jouer au Real Madrid? Ce ne serait pas un problème pour moi. Je ne ferme la porte à rien. En ce moment, je suis très heureux ici, le fonctionnement de l'équipe est fantastique. Mais Madrid et le Barça arriveront quand ils devront arriver. (…) Pour décider de mon avenir, je n'aurais aucun problème à aller à Madrid. Il sera basé sur les décisions que je prendrai avec ma famille. À Barcelone, il y avait certaines situations que je n'aimais pas, des problèmes avec les responsables de l'époque et j'ai pris la décision de partir. Ce sont des choses que je raconterai en temps voulu, mais pour l'instant je les garde pour moi. » a expliqué Adama Traoré. Le Real Madrid a donc toutes ses chances avec l'ancienne pépite du Barça

Articles liés