Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le fils de Zidane vers la Ligue 1 ? La réponse !

Alors que Marca annonçait ce jeudi que Montpellier se serait renseigné sur la situation de Luca Zidane, Laurent Nicollin a démenti ces informations.

Prêté cette saison en Segunda Division, au Racing Santander, Luca Zidane ne devrait pas être conservé par le Real Madrid l'année prochaine. Barré par la concurrence et en fin de contrat avec la Casa Blanca, le jeune portier (22 ans) ne devrait pas être retenu et serait à la recherche d'un nouveau point de chute. Ce jeudi, Marca annonçait que Luca Zidane pourrait évoluer en Ligue 1 lors du prochain exercice. En effet, selon le quotidien espagnol, Montpellier serait venu aux renseignements et les dirigeants héraultais se seraient entretenus avec l’agent du gardien Alain Miglaccio, qui est également celui de Zinedine Zidane.

«Luca Zidane ? Non»

Interrogé sur l’intérêt de son club pour Luca Zidane, Laurent Nicollin a démenti les informations de Marca : « Non. C'est l'agent qui nous a sondés, pas forcément l'inverse. C'est un très bon gardien, avec beaucoup de potentiel mais dans ce profil-là, on a déjà Dimitry Bertaud. Nous, ce qu'on cherche, c'est un N.1 » a déclaré le président du MHSC dans des propos rapportés par le Midi Libre. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Luca Zidane pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1, puisque le jeune portier du Real Madrid a été proposé aux Girondins de Bordeaux.

Articles liés