Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle décisif d'Eyraud dans le dossier M'Baye Niang ?

Malgré l'absence de directeur sportif à l'OM, Jacques-Henri Eyraud serait en mesure de boucler l'arrivée de M'Baye Niang s'il le souhaitait, et en avait les moyens, aux yeux d'un agent.

Malgré ses problèmes financiers et l'absence de directeur sportif, l'OM prépare activement le prochain mercato estival et a déjà fixé sa priorité en attaque. En effet, André Villas-Boas souhaiterait récupérer M'Baye Niang pour épauler Dario Benedetto, mais de nombreux obstacles se dressent sur la route des Phocéens. Comme évoqué ci-dessus, l'Olympique de Marseille doit déjà renflouer ses caisses et ne peut débourser 18M€ pour un joueur actuellement. De plus, Jacques-Henri Eyraud n'a pas encore nommé de « head of football », ce dernier devant justement s'occuper du recrutement.

L'absence du directeur sportif ? Pas un problème dans le dossier M'Baye Niang

Néanmoins, l'absence d'un directeur général du football ne devrait pas porter préjudice à l'OM si l'on en croit les propos d'un agent dans La Provence. Ce dernier explique en effet que la piste M'Baye Niang est un choix du club et qu'elle ne nécessite pas la présence du prochain responsable du secteur sportif : « Jacques-Henri Eyraud peut gérer ce cas, c'est un choix du club, peu importe l'identité du futur directeur du football ». L'OM n'aurait donc plus que l'argent à trouver...

Articles liés