Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M'Baye Niang ferait déjà le forcing pour rejoindre Villas-Boas !

Grande priorité de l'OM pour renforcer le secteur offensif, M'Baye Niang se verrait bien sous les couleurs phocéennes la saison prochaine. D'ailleurs, l'attaquant du Stade Rennais aurait déjà vidé son casier au centre d'entraînement de la Piverdière.

Recruté définitivement par le Stade Rennais l'été dernier pour 15M€, M'Baye Niang a réussi sa saison avec 15 réalisations avant l'interruption des compétitions, et cela n'est pas passé inaperçu du côté de l'OM. Alors que le club phocéen est à la recherche d'un attaquant, le joueur de 25 ans fait office de priorité et aurait déjà échangé avec André Villas-Boas. L'Équipe annonçait il y a peu que le coach de l'OM aurait indiqué à l'attaquant sénégalais qu'il était prêt à changer de dispositif tactique s'il débarquer sur la Canebière cet été. De quoi le séduire, d'autant que Niang avait déjà ouvert la porte à un transfert à l'OM lors d'un entretien au CFC il y a quelques jours, et tout pourrait rapidement s'accélérer.

M'Baye Niang aurait vidé son casier à Rennes

En effet, La Provence annonce dans ses colonnes ce jeudi que M'Baye Niang aurait profité du déconfinement pour retourner à Rennes et vider son casier au centre d'entraînement de la Piverdière. Un nouvel indice de taille concernant ses intentions pour son avenir qui a du mal à passer au sein du club. Le quotidien régional précise que l'attitude de M'Baye Niang agacerait en interne, à commencer par Julian Stephan, qui ne voudrait plus travailler avec son attaquant. De quoi faire les affaires de l'OM.

Articles liés