Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait fait une première annonce à M’Baye Niang !

Annoncé comme étant la grande priorité de l’OM pour cet été, M’Baye Niang aurait échangé avec André Villas-Boas sur les conditions tactiques de sa potentielles arrivée au sein du club phocéen durant le mercato.

Malgré les moyens financiers très limités de l’OM pour la période de mercato estival à venir, André Villas-Boas entend bien avoir un effectif compétitif la saison prochaine pour disputer la Ligue des Champions. Et depuis plusieurs semaines, un vif intérêt du technicien portugais pour M’Baye Niang (25 ans) revient en boucle, puisque le profil de l’attaquant sénégalais du Stade Rennais plairait beaucoup à Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM aurait d’ailleurs pris les devants dans ce dossier…

AVB a évoqué un 4-4-2 avec Niang

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour qu’André Villas-Boas aurait échangé au téléphone il y a plusieurs semaines avec M’Baye Niang pour évoquer sa possible arrivée à l’OM. Malgré son attachement au 4-4-3, l’entraîneur marseillais aurait indiqué à l’attaquant sénégalais qu’il envisagerait de basculer en 4-4-2 s’il le rejoignait sur les bords de la Canebière, alignant Florian Thauvin et Dimitri Payet sur les côtés, et un tandem Benedetto-Niang sur le front de l’attaque. D’ailleurs, le quotidien sportif précise que Villas-Boas et M'Baye Niang auraient prévu d’échanger de nouveau dans les prochains jours…

Articles liés