Accès direct au contenu

Mercato

Mercato : Pléa, Thuram… Les gâchettes du Borussia vont faire parler la poudre !

Auteur d’une superbe saison avec le Borussia M’Gladbach, en course pour une place en Ligue des Champions, le duo formé par Alassane Pléa et Marcus Thuram fait des merveilles. Très suivis à l’approche du mercato estival, les Français pourraient à nouveau frapper ce vendredi.

Les Français de Bundesliga ont la cote en ce moment. Et notamment sur le front de l’attaque du Borussia M’Glabach, où sévissent Alassane Pléa et Marcus Thuram. 10 buts et 10 passes décisives pour le premier, 10 buts et 8 passes décisives pour le second. Des petites gâchettes en grande forme qui seront à nouveau les acteurs incontournables du prochain match qui oppose Fribourg (actuellement 8e) au Borussia M’Gladbach (4e et à la lutte pour le précieux sésame de la Ligue des Champions). Dans une fin de saison à enjeu et à l’approche du mercato estival, se montrer sous son meilleur jour est une nécessité. Car les clubs qui s’intéressent à Pléa et Thuram sont de plus en plus nombreux. Comme révélé par le10sport.com, la Juventus se penche sur le profil de Marcus Thuram. Et c’est sur lui que nous miserons pour la rencontre Fribourg – Borussia M’Gladbach.

Thuram est en feu

En effet, pour cette rencontre de la 30e journée, Le 10 Sport et bwin vous proposent un petit jeu pour gagner une très belle récompense : 100 euros de paris ! Une somme créditée sur votre compte bwin pour vous permettre de vivre intensément la reprise de tous les championnats de foot (excepté la Ligue 1, pour le moment…). Pour cela, vous devez trouver le premier buteur de la rencontre Fribourg - Borussia M’Gladbach ! Alassane Pléa, Marcus Thuram, Florian Nehaus, Ibrahima Traoré ou encore le défenseur toujours offensif Rami Bensebaini du côté du Borussia M’Gladbach ? Lucas Holer, Vincenzo Grifo, Luca Waldschmidt ou Roland Sallai pour Fribourg ? C’est l’heure de se lancer à l’eau ! Comment ? Il vous faut tout d’abord vous inscrire en cliquant sur ce lien. Sans cette inscription, il vous sera impossible de recevoir les 100 euros de gain pour parier sur bwin. Ensuite, donnez le nom du premier buteur de la rencontre Fribourg - Borussia M’Gladbach avant le vendredi 5 juin, 20h30. Pour cela, deux possibilités :
 
Après vous être inscrit sur bwin via ce lien :
 
Twitter : Donnez le nom de votre buteur avec le hastag #buteur10bwin
 
Mail : Envoyez le nom de votre buteur sur l’adresse communique@le10sport.com
 
Un tirage au sort sera effectué pour désigner les gagnants de ce jeu concours organisé en partenariat avec bwin. Notre pronostic ? Marcus Thuram !


Bwin et le10sport sont partenaires. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés