Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’une pépite de Zidane totalement relancé ?

Annoncé proche du Betis Séville, Brahim Diaz pourrait voir son arrivée en Andalousie compromise à cause de l’un de ses coéquipiers.

Soumis à une concurrence XXL au Real Madrid, Brahim Diaz n’a pas réussi à s’imposer au sein de l'effectif de Zinedine Zidane. Avec seulement 10 matches joués cette saison pour 1 but et 1 passe décisive, le grand espoir espagnol s’attendait à d’autres débuts avec le club merengue. Pour se relancer, un prêt serait envisagé par le Real Madrid et comme l'annonçait récemment El Espagnol, le milieu espagnol serait bien parti pour rejoindre son ancien entraîneur Manuel Pellegrini qui s’est engagé avec le Bétis Séville. Un départ qui pourrait être compromis à cause de l’avenir de son coéquipier Lucas Vásquez

L'avenir de Diaz dépendrait de Lucas Vásquez ! 

En effet, selon les informations d'Estadio Deportivo, le départ de Brahim Diaz serait remis en question à cause de l’avenir de Lucas Vázquez. Le milieu offensif espagnol n’est pas sûr de rester au sein du club merengue et le Real Madrid souhaiterait régler en amont la situation de Vazquez avant de donner une réponse dans le dossier Diaz. Comme le révèle le média espagnol, en cas de départ de Lucas Vásquez, Brahim Diaz aurait de fortes chances de rester avec Zinedine Zidane la saison prochaine et verrait son transfert au Betis Séville annulé. Une très mauvaise nouvelle pour l’ancien de Manchester City qui était ravi de retrouver son ancien entraîneur afin de lancer enfin sa carrière.

Articles liés