Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ déjà programmé pour l'été prochain ?

Takefusa Kubo réalise une bonne saison en prêt à Majorque. Et le Real Madrid, soucieux de son développement, aurait déjà tout prévu pour l’avenir de sa pépite.

Rayonnant cette année du côté de Majorque, Takefusa Kubo s'acclimate parfaitement au football espagnol. Le jeune milieu de terrain japonais de 18 ans est prêté cette saison par le Real Madrid, qui place beaucoup d’espoir dans ce profil. L’international Japonais a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en Liga cette saison. Et le Real Madrid aurait d’ailleurs déjà planifié l’avenir de Kubo pour l'été prochain...

Un autre prêt programmé pour Kubo ?

Il semble que le Real Madrid veuille s’inspirer de la trajectoire de Martin Odegaard, prêté à la Real Sociedad cette année. Selon le quotidien espagnol AS, la direction madrilène envisage un nouveau prêt la saison prochaine pour Takefusa Kubo. Sous contrat jusqu'en 2024, les merengues cherchent un club de plus grand standing que Majorque en Liga, pour que le jeune Japonais continue à progresser. Toujours selon AS, un club qui joue la coupe d’Europe sera privilégié. Les clubs espagnols n’ont pas fini de se battre pour obtenir le prêt de la jeune pépite cet été.

Articles liés