Mercato - PSG : Mino Raiola a failli plomber le transfert de Keylor Navas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a déboursé 15M€ afin de s'offrir Keylor Navas en provenance du Real Madrid. Un deal qui aurait pu capoter à cause d'un certain Mino Raiola.

De retour au poste de directeur sportif du PSG, Leonardo s'est rapidement saisi d'une première mission importante, à savoir tout changer dans les buts du club. Dans cette optique, Alphonse Areola et Kevin Trapp sont partis tandis que Keylor Navas a débarqué en provenance du Real Madrid pour 15M€ et Sergio Rico a été prêté par le FC Séville afin d'assurer le rôle de doublure. Et alors que le portier costaricien donne satisfaction, Mino Raiola avait un autre plan pour le PSG.

Raiola a tenté de placer Donnarumma au PSG

En effet, selon les informations de L'Equipe, Mino Raiola voulait à l'origine placer Gianluigi Donnarumma au PSG l'été dernier avant que Leonardo ne recrute Keylor Navas. Un échec pour l'agent italo-néerlandais puisque le portier italien est finalement resté au Milan AC, mais nul doute que ce n'était qu'un coup d'essai et que Mino Raiola ne renoncera pas si facilement, la presse italienne ayant récemment relancé la rumeur envoyant Donnarumma au PSG.

Articles liés