Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre de la dernière chance pour Donnarumma ?

On devrait bientôt y voir plus clair dans l’avenir de Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC suivi notamment par le Paris Saint-Germain. 

La situation de Gianlugi Donnarumma de quoi intéresser plus d’un club ! Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de sa génération, il est actuellement en désaccord avec son club formateur, le Milan AC. Son contrat se termine en 2021 et actuellement, les Rossoneri n’ont pas les moyens pour satisfaire les demandes de Mino Raiola, agent de l’Italien. Ainsi, le Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore le Real Madrid surveillent de très près l’évolution de l’avenir de Donnarumma

Le Milan AC dos au mur pour Donnarumma

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, une nouvelle rencontre devrait avoir lieu au cours des prochains jours, entre Mino Raiola et l’administrateur délégué milanais Ivan Gazidis. Le quotidien italien explique que l’agent de Gianluigi Donnarumma attend une offre concrète et convaincante de la part du Milan AC, puisqu’il ne souhaiterait pas ouvrir des nouvelles négociations infructueuses. Dans le cas contraire, il devrait véritablement commencer à trouver un nouveau point de chute pour son protégé. 

Articles liés