Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Donnarumma ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Outre ses mauvaises relations avec Ivan Gazidis, administrateur délégué du Milan AC, Gianluigi Donnarumma pourrait ne pas prolonger suite à des divergences sur son salaire. De bon augure pour le PSG.

Et si Gianluigi Donnarumma connaissait enfin une aventure loin du MilanAC ? Formé chez les Rossoneri, l'international italien serait dans le viseur du PSG, mais également du RealMadrid. Un prochain mercato estival qui s'annonce agité pour le gardien de 21 ans. De l'autre côté des Alpes, on explique que Donnarumma ne serait pas enthousiaste concernant le futur projet du club lombard, mené par IvanGazidis, administrateur délégué de Milan. Les deux hommes n'entretiendraient pas de bonnes relations en marge d'une possible prolongation de contrat. Le PSG pourrait donc profiter de cette situation afin de parvenir à ses fins dans ce dossier. Et ce n'est pas tout... 

Le salaire de Donnarumma en question ?

Comme l’indique Tuttosport, dans son édition de ce mardi, il semble peu probable de voir GianluigiDonnarumma prolonger avec le MilanAC à l’heure actuelle. Le portail transalpin précise que le dernier rempart Rossonero pourrait gagner moins que ses 6M€ par saison. Un nouvel indice sur le possible départ de Donnarumma, puisque ce dernier pourrait commencer à envisager un avenir loin de Milan. De quoi faire les affaires du PSG.

Articles liés