Le duo Ancelotti fait des miracles au Real Madrid. Revenu chez les Merengue en juillet 2021, Carlo n’est pas arrivé seul, puisque dans ses bagages se trouvait son fils, Davide. L’homme de 34 ans accompagne son père depuis son mandat au PSG entre 2012 et 2013, d’abord en tant que préparateur physique, puis dans la peau d’entraîneur adjoint. Il était question d'un possible départ cet été, mais le fils Ancelotti a finalement pris une autre décision.
Real Madrid - PSG : La signature de Mbappé fait scandale ! https://t.co/ZVGJu8MRq2 pic.twitter.com/fYbdin3qpu
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Départ en 2025 pour Davide ?
D’après les informations récoltées par AS, Davide Ancelotti voudrait au moins continuer une année supplémentaire aux côtés de son père. Il aurait demandé à son agent, Frank Trimboli, de repousser toutes les offres le concernant jusqu’à l’été 2025, soit un an avant la fin de son contrat. Le média espagnol explique qu’un club saoudien, le FC Séville et plusieurs écuries de Premier League seraient venues aux nouvelles pour l’entraîneur adjoint du Real Madrid.
Un rôle important pour David
Si Carlo Ancelotti est évidemment le plus exposé médiatiquement, Davide semble également jouer un rôle primordial au sein de la Maison Blanche. On le voit souvent débattre avec son père au bord de la pelouse, et ce, dans des moments extrêmement tendus. L’image du père et du fils tentant de se mettre d’accord sur l’entrée en jeu de Joselu lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Münich est encore dans les têtes.