Cet été, le Real Madrid a de grands rêves. Et pour les réaliser, une révolution est attendue au sein de l’effectif et de nombreuses victimes sont à prévoir.
Dans les prochaines semaines, le visage du Real Madrid va complètement changer. Cela débutera sur le banc de touche avec le départ de Zinedine Zidane et l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Celui-ci sera alors en charge de mener la grande révolution souhaitée par Florentino Pérez. Le président du Real Madrid rêve notamment des arrivées de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland. Mais pour cela, il faut de l’argent et ainsi vendre certains joueurs actuels de la Casa Blanca.
Le divorce entre Hazard et le Real Madrid ?
Un grand ménage est donc attendue au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Qui fera donc ses valises ? La liste risque d’être longue et de grands noms pourraient s’y retrouver parmi lesquels celui d’Eden Hazard. Recruté à prix d’or en 2019, le Belge a déçu chez les Merengue et cet été, la porte devrait s’ouvrir. En effet, selon les informations de AS, si une offre satisfaisante arrive sur le bureau de Florentino Pérez, Hazard ne sera pas retenu.