Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le contact n’est pas rompu entre Leonardo et Mbappé !

Alors que le doute reste entier concernant l’avenir de Kylian Mbappé, le PSG n’est clairement pas largué dans ce dossier. 

Que fera Kylian Mbappé cet été ? Alors que tout le monde se pose cette question à l’approche du mercato, elle reste pour le moment toujours sans réponse. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français a la possibilité de prolonger, ce que cherche absolument à faire Leonardo, mais s’il refuse cette proposition, il se retrouvera en position de force pour s’en aller. Le pire pourrait donc être à prévoir pour l’avenir de Mbappé. Toutefois, le voir reste au PSG est toujours une possibilité, à condition que la direction parisienne mette les bons arguments sur la table. 

« Mbappé échange avec les décideurs » 

En effet, Leonardo aurait toujours des raisons d’y croire pour Kylian Mbappé puisque le dialogue serait loin d’être rompu. C’est ce qu’a expliqué Dominique Séverac sur le plateau de La Chaine L’Equipe. Le journaliste du Parisien a ainsi confié : « Mbappé échange avec les décideurs, à savoir Nasser et Leonardo, pour savoir ce qui va se passer au PSG l’été prochain. Il s’informe. Il veut une équipe qui gagne la Ligue des Champions ». 

Articles liés