Suivi par le Real Madrid, Serge Gnabry ne cesse de s’éloigner du Bayern Munich. Depuis un mois, les négociations concernant une potentielle prolongation de contrat seraient à l’arrêt.
Kylian Mbappé, Erling Haaland et ensuite ? Même si le Real Madrid est déjà bien fourni en attaque, d’autres pistes existent déjà, dont Serge Gnabry. Très performant avec le Bayern Munich depuis plusieurs saisons, l’international allemand attiserait les convoitises du club madrilène. Ce qui est intéressant pour le Real Madrid, c’est que Serge Gnabry sera libre à l’été 2023.
Pas d’avancée pour la prolongation de Gnabry
Et à ce jour, les discussions pour une prolongation au Bayern Munich n’avancent pas. D’après les informations de SPORT1, les négociations seraient au point mort depuis un mois. Serge Gnabry demanderait un salaire similaire à Sané et Coman, soit 15M€ bruts par an. Le clan de l’Allemand resterait serein et n’est pas pressé de trouver un accord. Du côté du Bayern Munich, il est hors de question de le laisser partir gratuitement. Tout devrait donc se décanter cet été…