Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grande annonce du clan Camavinga sur son avenir !

Cet été, l’heure du départ pourrait sonner pour Eduardo Camavinga. Toutefois, à ce sujet, l’entourage du joueur de Renens a apporté une grosse précision. 

La saison dernière, Eduardo Camavinga a totalement explosé du côté de Rennes. De quoi taper dans l’oeil des plus gros clubs européens désormais à l’affût pour tenter de récupérer ce grand talent en devenir. Et Camavinga ferait partie des priorités du Real Madrid pour ce mercato estival, mais pour Zinedine Zidane et la Casa Blanca, la concurrence s’annonce rude. En effet, il est également annoncé que le Bayern Munich serait également dans le coup pour le joueur de Bruno Génésio

C’est fini pour le Bayern Munich ? 

Journaliste pour Sport1, Florian Plettenberg a confirmé la tendance : le Bayern Munich serait bel et bien intéressé par Eduardo Camavinga. Toutefois, pour les Bavarois, cela pourrait finalement se solder par un échec. En effet, dans l’entourage de Camavinga, on ferait savoir que le Bayern Munich n’aurait « aucune chance ». De quoi alors rapprocher le joueur de Rennes du Real Madrid ? Réponse cet été. 

Articles liés