Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Karim Benzema fait une annonce XXL sur son avenir !

Auteur d’une saison XXL avec le Real Madrid, Karim Benzema ne s’imagine pas quitter le club espagnol et se verrait bien prendre sa retraite du côté du Santiago Bernabéu. 

Avant la finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool samedi, Karim Benzema apparaît comme le grand favori pour le Ballon d’Or. L’international français est l’artisan principal de la grande saison réalisée par la Casa Blanca avec 44 buts et 15 passes décisives en 45 apparitions sous le maillot merengue, ce qui devrait inciter Florentino Pérez à vouloir conserver son attaquant. À 34 ans, Karim Benzema s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, et de son côté, le joueur ne s’imagine pas partir.

« Je ne vois aucun autre club qui peut me donner ce que j'ai ici à Madrid »

Alors que l’heure de la retraite approche pour Karim Benzema, et qu’un possible retour à l’OL a parfois été évoqué pour lui, l’attaquant tricolore affirme vouloir finir sa carrière au Real Madrid. « C'est une question (sur une possible retraite à Madrid, NDLR) à laquelle je vais te répondre : oui, ou... oui. Je ne vois aucun autre club qui peut me donner ce que j'ai ici à Madrid. Tu peux regarder tous les autres clubs... mais Madrid, c'est Madrid. Je ne sais pas encore quand je vais prolonger (rires). J'ai encore un an de contrat, je m'amuse, et on verra, mais là je suis à Madrid », explique Benzema au cours d’un entretien accordé au Chiringuito, dans des propos relayés par Foot Mercato. 

Articles liés