Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Critiques, rumeurs… Vinicius Junior monte au créneau !

Critiqué pour son rendement et annoncé comme étant un potentiel sacrifié pour financer le mercato estival du Real Madrid, Vinicius Junior a répondu de la meilleure des manières en inscrivant un doublé face à Liverpool. Le Brésilien a pris la parole pour évoquer sa situation. 

Étant la cible des critiques en Espagne, en attestent les déclarations des journalistes présents sur le plateau d’El Chiringuito notamment, Vinicius Junior ne semblerait plus être un élément indéboulonnable de l’effectif de Zinedine Zidane à l’avenir. En effet, depuis son arrivée en 2018, l’international brésilien ne répondrait pas aux attentes placées en lui. Au point de le sacrifier cet été dans le cadre de l’opération Kylian Mbappé ? C’est du moins ce qu’Ok Diario révélait mardi alors que Mohamed Salah, un profil apprécié au Real Madrid, pourrait lui aussi être vendu par Liverpool pour des raisons économiques. 

« Les gens de l'extérieur parlent, mais je continue à travailler »

Au coeur des rumeurs et des critiques, Vinicius Junior a inscrit un doublé mardi soir lors de la réception de Liverpool pour le compte du 1/4 de finale aller de la Ligue des champions (3-1). L’occasion pour l’ailier du Real Madrid de s’attarder sur tout le traitement médiatique dont il fait l’objet. « Les gens de l'extérieur parlent, mais je continue à travailler. Mes coéquipiers me donnent la force nécessaire pour arriver dans les moments importants et marquer les buts dont nous avons besoin. ». a confié Vinicius Junior lors d’un point presse dans des propos rapportés par ESPN

Articles liés