Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme annonce de Zinedine Zidane sur son avenir !

Alors qu’il est sous contrat au Real Madrid jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane n’a pas fermé la porte à un retour en Italie à l’avenir.

Le moins que l’on puisse dire est que Zinedine Zidane ne vit pas une saison tranquille sur le banc du Real Madrid. En effet, le Français se retrouve fréquemment sous le feu des critiques, et il aurait même sauvé son poste à deux reprises en cours de saison. Ainsi, malgré son contrat courant jusqu’au 30 juin 2022, Zinedine Zidane pourrait quitter les Merengue au terme de cet exercice. Et si jamais cela venait à arriver, toute la question serait de savoir où il rebondira à l’avenir. Mais tandis qu’il est fréquemment annoncé comme le potentiel successeur de Didier Deschamps sur le banc de l’Equipe de France, le technicien de 48 ans pourrait faire un autre choix.

« L'Italie est toujours dans mon cœur »

En effet, comme il l’a confié ce mardi au micro de Sky Sport à l’issue du quart de finale aller de Ligue des Champions du Real Madrid contre Liverpool (victoire 3-1 des Madrilènes), Zinedine Zidane ne serait pas contre la perspective de retourner en Italie à l’avenir. Il convient de rappeler que le Champion du monde 1998 a évolué à la Juventus lors de sa carrière de joueur, et il n’est visiblement pas opposé à y effectuer son come-back. « L'Italie est toujours dans mon cœur, la Juventus a toujours été importante pour moi. Revenir ? Je ne sais pas (rires). Je suis ici au Real Madrid maintenant. On verra… », a confié Zinedine Zidane dans des propos rapportés par Fabrizio Romano sur son compte Twitter.

Articles liés