Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme bombe venue d’Italie sur l’avenir de Zidane !

Alors qu’il est parvenu à redresser la barre au bon moment du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane n’exclurait pas de quitter son poste cet été, et ce malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022.

Critiqué au début de la saison et annoncé sur le départ à plusieurs reprises, Zinedine Zidane est parvenu à relancer le Real Madrid. Le club espagnol est toujours en course pour le titre en Liga et a pris une grosse option pour les demi-finales de la Ligue des champions après sa victoire sur Liverpool (3-1). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane peut désormais souffler pour son avenir et semble certain de pouvoir rester sur le banc la saison prochaine, à moins qu’il n’en décide autrement.

Un départ de Zidane cet été ?

D’après les informations divulguées par CalcioMercato.it ce jeudi soir, Zinedine Zidane n’écarterait pas l’idée de s’en aller dès la fin de la saison. Et à en croire des sources proches de son entourage, son départ serait même certain en cas de victoire finale en Liga ou en Ligue des champions. Après avoir créé la surprise une première fois en 2018 en quittant son poste, Zinedine Zidane pourrait donc de nouveau prendre de court Florentino Pérez.

Articles liés