Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à dégainer une offre XXL pour Kylian Mbappé ?

Déterminé à mettre la main sur Kylian Mbappé dès cet été, le Real Madrid serait disposé à formuler une grosse offre au PSG pour parvenir à ses fins. 

Toujours en pleine réflexion pour son avenir, Kylian Mbappé se fait attendre. Pourtant, le PSG espère être rapidement fixé, puisque la décision du champion du monde tricolore sera déterminante en vue du prochain recrutement parisien. Interrogé sur le sujet ce mercredi après la victoire face au Bayern Munich, Kylian Mbappé s’est de nouveau montré énigmatique au micro de Sky Allemagne : « Annoncer mon avenir maintenant ? Non. Je ne veux pas que tout le monde commence à parler de moi et mon avenir au lieu de notre victoire. L’équipe est plus importante que moi. » Comme vous l’a révélé le10sport.com ce jeudi, les discussions sont actuellement bloquées entre le PSG et Kylian Mbappé, ne voulant pas s’engager sur une trop longue durée afin de pouvoir rester libre, de quoi arranger le Real Madrid.

Le Real Madrid prêt à mettre le paquet sur Mbappé 

D’après les informations divulguées par OK Diario ce jeudi soir, le Real Madrid fait toujours de Kylian Mbappé sa grande priorité et espère parvenir à ses fins cet été. Alors que le club merengue a été lourdement touché par la crise du Covid-19 l’été dernier, l’aspect économique ne serait plus un problème insurmontable pour Florentino Pérez, grâce à sa gestion des derniers mois et aux ventes qui devraient survenir prochainement. Ainsi, s’il doit débourser pas moins de 150M€ pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, le Real Madrid ne devrait pas hésiter selon le média espagnol.

Articles liés