Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba inclus dans une opération XXL ?

Alors que son avenir reste incertain, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG et de la Juventus. Et dans ce dossier, le club turinois pourrait avoir un avantage de taille. 

Si les situations de Neymar et Kylian Mbappé font énormément parler, d’autres joueurs importants voient eux aussi leur contrat arriver à expiration en juin 2022, et arrivent ainsi à un tournant de leur carrière, à l’instar de Paul Pogba. En décembre dernier, Mino Raiola avait clairement annoncé que l’heure du départ était venue pour l’international français, ne souhaitant plus évoluer à Manchester United. Depuis, la situation de Pogba chez les Red Devils s’est améliorée, mais son avenir reste incertain, d’autant que plusieurs prétendants restent à l’affût, à l’instar du PSG, du Real Madrid, mais également de la Juventus, qui pourrait avoir un atout de taille dans ce dossier.

Kulusevski pour débloquer le dossier Pogba ?

Comme l’explique CalcioMercato.com, Manchester United apprécierait énormément Dejan Kulusevski, le grand espoir suédois de la Juventus. Les Red Devils se seraient déjà renseignés sur la situation de l’attaquant de 20 ans, mais Fabio Paratici n’aurait aucune intention de s’en séparer. Pas de quoi décourager Manchester United qui aurait prévu de revenir à la charge prochainement, et pourrait utiliser Paul Pogba pour parvenir à ses fins. D’après le média italien, le champion du monde tricolore resterait « le rêve interdit » de la Juventus, puisque l’opération serait trop compliquée économiquement, à moins que Kulusevski ne règle le problème…

Articles liés