Alors que son avenir reste incertain, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG et de la Juventus. Et dans ce dossier, le club turinois pourrait avoir un avantage de taille.
Si les situations de Neymar et KylianMbappé font énormément parler, d’autres joueurs importants voient eux aussi leur contrat arriver à expiration en juin 2022, et arrivent ainsi à un tournant de leur carrière, à l’instar de Paul Pogba. En décembre dernier, MinoRaiola avait clairement annoncé que l’heure du départ était venue pour l’international français, ne souhaitant plus évoluer à ManchesterUnited. Depuis, la situation de Pogba chez les Red Devils s’est améliorée, mais son avenir reste incertain, d’autant que plusieurs prétendants restent à l’affût, à l’instar du PSG, du RealMadrid, mais également de la Juventus, qui pourrait avoir un atout de taille dans ce dossier.
Kulusevski pour débloquer le dossier Pogba ?
Comme l’explique CalcioMercato.com, ManchesterUnited apprécierait énormément DejanKulusevski, le grand espoir suédois de la Juventus. Les Red Devils se seraient déjà renseignés sur la situation de l’attaquant de 20 ans, mais FabioParatici n’aurait aucune intention de s’en séparer. Pas de quoi décourager ManchesterUnited qui aurait prévu de revenir à la charge prochainement, et pourrait utiliser Paul Pogba pour parvenir à ses fins. D’après le média italien, le champion du monde tricolore resterait « le rêve interdit » de la Juventus, puisque l’opération serait trop compliquée économiquement, à moins que Kulusevski ne règle le problème…