Au Real Madrid, Mariano Diaz ne rentre pas dans les plans de Zinédine Zidane. Poussé vers la sortie à chaque vitrine des transferts, l’Espagnol reste déterminé à s’imposer dans son club formateur et ne compte pas faire ses valises.
Cet été, Zinédine Zidane a opéré un grand ménage au sein de son effectif. Après avoir débuté le mercato avec quatre avant-centres de métier, le Real Madrid a finalement cédé Borja Mayoral à l’AS Rome, conservant les indésirables Luka Jovic et Mariano Diaz. Ces derniers peinent toujours à trouver du temps de jeu, et seraient toujours invité à faire leurs valises en janvier. Et tandis que le Serbe serait résigné et prêt à quitter la Casa Blanca, l’Espagnol, revenu après avoir crevé l’écran à l’OL, ne verrait pas les choses sous le même angle.
Mariano bien décidé à s’imposer
Selon les informations du quotidien AS, Mariano Diaz compterait bien s’accrocher jusqu’au bout de son contrat à Madrid, jusqu’en 2023. L’attaquant de 27 ans figure désormais devant Luka Jovic dans la hiérarchie, et profiterait de la trêve internationale pour revenir en forme physiquement. Et même si son nom est toujours sur la sellette, et que le club a toujours cherché à faciliter son départ, l’Espagnol serait convaincu qu’il aura sa chance de prouver sa valeur d’ici le prochain marché des transferts. Pas sûr cependant que cela suffise à convaincre Zidane, décidément bien embêté avec cet indésirable.