Au Real Madrid, Paul Pogba a toujours été annoncé comme la priorité de Zinedine Zidane. Un transfert qui ne s’est jamais finalement fait. Voilà pourquoi….
S’il y a bien un joueur qui fait rêver Zinedine Zidane au Real Madrid, c’est… Paul Pogba. Depuis qu’il est sur le banc de la Casa Blanca, le Français n’a que le nom du joueur de Manchester United dans la bouche. Ainsi, à chaque fenêtre de transfert, l’arrivée de Pogba au Real Madrid était annoncée, sans pour autant que cela ne se concrétise. En effet, malgré ses différentes tentatives, Florentino Pérez s’est toujours heurté à l’intransigeance des Red Devils.
« Les grands clubs ne veulent pas vendre des grands joueurs à d’autres grands clubs »
Entre le Real Madrid et Manchester United, aucun accord n’a pu être trouvé pour Paul Pogba. Et pour AS, Mino Raiola a bien souligné la complexité de trouver un terrain d’entente entre ces deux cadors : « Pourquoi Pogba n’est-il pas à Madrid ? C’est une question qu’il faut poser à Madrid. Il a été difficile pour United et Madrid de s’entendre pour un transfert, car les grands clubs ne veulent pas vendre des grands joueurs à d’autres grands clubs. Et je ne vous tromperai pas en disant que jouer à Madrid a toujours été une chose très attrayante pour Pogba, grâce à la présence de Zidane. C’est son idole de jeunesse ».