Grand spécialiste du marché des transferts de par son métier d’agent, Mino Raiola a évoqué l’avenir de Kylian Mbappé au PSG et indique que Leonardo reste en position de force dans ce dossier.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé finira-t-il par prolonger ce bail, ou bien envisagera-t-il plutôt un transfert cet été ? Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’attaquant français est encore réticent à l’idée de se réengager sur le long terme avec le club de la capitale, lui qui reste très courtisé à l’étranger et notamment par le Real Madrid. Mino Raiola, célèbre agent qui a l’habitude de gérer de grandes stars et leurs transferts sur le marché, a évoqué le feuilleton Mbappédans un entretien accordé à AS samedi.
« Le PSG peut faire deux choses avec Mbappé… »
« Si le Real Madrid est plus sur la piste de Mbappé (que d'Haaland) ? Le problème pour les grands clubs est le suivant. (Kylian) Mbappé a encore un an de contrat. Le PSG peut donc faire deux choses. Soit comme le Borussia (Dortmund) a fait avec (Robert) Lewandowski il y a quelques années : ne pas le vendre et le laisser partir librement. Ce qui est une position très courageuse. Soit ils peuvent le vendre maintenant. Cela dépend du club, du joueur... », a confié Mino Raiola. Le PSG a donc les cartes en main.