Mercato - Real Madrid : Ça se confirme très sérieusement pour Sergio Ramos…
Hadrien Grenier

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain, Sergio Ramos se dirigerait bel et bien vers un départ libre du Real Madrid en fin de saison.

Arrivé au Real Madrid en 2005 en provenance du Séville FC, Sergio Ramos est plus que jamais dans le flou quant à son avenir. En effet, son contrat actuel expirera le 30 juin prochain et, pour l’heure, il se dirige droit vers un départ libre. Il est effectivement annoncé que malgré de longues négociations, l’international espagnol et sa direction ne parviennent pas à trouver d’accord dans l’optique d’un renouvellement de son bail. Et cette tendance se confirme de plus en plus…

Le Real Madrid et Sergio Ramos aimeraient trouver un accord, mais… 

En effet, L’Equipe abonde dans le même sens dans son édition de ce samedi. Le média français explique que la tendance est défavorable pour que Sergio Ramos reste au Real Madrid la saison prochaine. Le joueur de 35 ans n’accepterait pas la proposition de ses dirigeants qui le conduirait à voir son salaire diminuer de 2 M€ annuellement. Les positions seraient toujours autant figées, et ce en dépit d’une volonté pourtant commune de trouver un terrain d’entente. Le décor est planté, reste maintenant à savoir si le Real Madrid ou Sergio Ramos parviendront à mettre de l’eau dans leur vin pour que leurs chemins ne se séparent pas dans les prochaines semaines.

Articles liés