Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti lance les hostilités pour un ancien de l'ASSE !

A la recherche d'un défenseur central, le Real Madrid aurait entamé des discussions avec l'entourage de Wesley Fofana, sous contrat jusqu'en 2025 avec Leicester.

Aujourd’hui à Leicester, Wesley Fofana ne compte pas s’éterniser au sein du club anglais. Agé de 20 ans, le défenseur central a de grands rêves, notamment celui de rejoindre un top club européen. Interrogé sur ses ambitions lors d’un space organisé sur Twitter par Actu Foot, Wesley Fofana, natif de Marseille, n’a pas caché son envie d’évoluer un jour pour l’OM, mais aussi pour le Real Madrid : « Un club qui me fait rêver ? Il y a Marseille, le Real Madrid, le Barça. En Premier League, il y a Chelsea, United, City... Mais il faut travailler pour réaliser ses rêves. Par le travail, on peut tout réussir. » Et le Real Madrid serait prêt à l’accueillir.

Le Real Madrid lance les grandes manœuvres dans le dossier Fofana

A la recherche d’un défenseur central après les départs, lors du dernier mercato estival, de Raphaël Varane et de Sergio Ramos, le Real Madrid aurait coché le nom de Wesley Fofana. Selon les informations divulguées par Foot Mercato, la formation merengue serait passée à l’action dans ce dossier et aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur, sous contrat jusqu’en 2025 avec Leicester. Reste à savoir si le Real Madrid trouvera les arguments pour convaincre Fofana.

Articles liés