D'après Mino Raiola, Matthijs de Ligt pourrait bientôt quitter la Juventus et poser ses valises au Real Madrid. Pour faciliter la transaction, Carlo Ancelotti aurait la possibilité d'inclure Eden Hazard dans le deal.
En grand difficulté à la Juventus, Matthijs de Ligt pourrait rebondir au Real Madrid selon Mino Raiola. « Je pense qu’on sait tous quels clubs mentionner pour Matthijs de Ligt pour sa ‘prochaine étape’. On verra cet été. (…) La Premier League ? Cela peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le PSG... », a confié l'agent de Matthijs de Ligt à NOS dernièrement. Et pour boucler l'arrivée du défenseur de la Juventus, Carlo Ancelotti pourrait se servir d'Eden Hazard.
Un chassé-croisé entre Eden Hazard et Matthijs de Ligt ?
Alors que Matthijs de Ligt devrait bientôt disposer d'une clause libératoire de 125M€, la Juventus serait prête à baisser ce prix à une condition selon Calciomercato.it. Si un club lui propose une contrepartie qui lui plait, le club bianconero devrait accepter de s'assoir sur une partie de cette somme. En ce qui concerne le Real Madrid, la Juve serait attirée par Vinicius Jr. Toutefois, Carlo Ancelotti préférerait sacrifier Eden Hazard, qui est à la peine depuis son arrivée à la Maison-Blanche. Et à en croire le média transalpin, Massimiliano Allegri serait ouvert à la négociation d'un échange entre Eden Hazard et Matthijs de Ligt, et ce, parce qu'il serait un grand fan du Belge malgré ses difficultés au Real Madrid.