Annoncé à la surprise générale sur le départ par son agent, Mino Raiola, Matthijs de Ligt pourrait tout à fait rebondir au PSG dans les mois à venir.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024 avec la Juventus Turin et un statut de joueur particulièrement prometteur, Matthijs de Ligt semble proche de la sortie ! En effet, le robuste défenseur néerlandais de 22 ans est déjà mis sur le marché par son agent, le célèbre Mino Raiola, qui a récemment acté son départ : « Je pense qu'il est prêt pour un nouveau challenge et lui aussi le pense », a indiqué Raiola. Et le PSG fait partie des pistes plausibles pour de Ligt…
« Cela peut être le PSG »
Interrogé par NOS dimanche, Mino Raiola en a remis une couche sur le feuilleton Matthijs de Ligt, en citant même le PSG parmi les points de chute plausibles pour son client : « Je pense qu’on sait tous quels clubs mentionner pour Matthijs de Ligt en tant que ‘prochaine étape’. On verra cet été. (…) La Premier League ? Cela peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le PSG... ». Le Qatar se voit donc proposer un profil XXL sur le marché…