Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barça... Allegri répond à l'énorme bombe de Raiola sur De Ligt !

Présent en conférence de presse, Massimiliano Allegri a été interrogé sur les propos de Mino Raiola. Questionné par la presse néerlandais, l'agent avait ouvert la porte à un départ de Matthijs de Ligt.

Décidément, Mino Raiola est au cœur de l’actualité ces dernières semaines. Agent d’Erling Haaland, il a fait parler de lui dans un tout autre dossier : celui de Matthijs de Ligt. Présent à la Juventus depuis 2019, le défenseur néerlandais aurait des envies d’ailleurs. « Je pense qu'il est prêt pour un nouveau challenge et lui aussi le pense » a confié Raiola dans un entretien à Nos. Mais pour aller où ? « Je pense qu’on sait tous quels clubs mentionner pour Matthijs de Ligt en tant que ‘prochaine étape’. On verra cet été. (…) La Premier League ? Cela peut être Barcelone aussi, ou le Real Madrid ou le PSG... » a prédit l’agent italo-néerlandais.

« Si De Ligt est prêt à franchir une nouvelle étape ? Oui en marquant à Cagliari »

Présent en conférence de presse ce lundi, Massimiliano Allegri a réagi aux propos de Mino Raiola et s’est prononcé sur l’avenir de Matthijs de Ligt, sous contrat jusqu’en 2024 avec la Vielle Dame. « Si De Ligt est prêt à franchir une nouvelle étape ? Oui, le but demain, en marquant d'abord contre Cagliari. Je n'ai pas écouté l'interview. Je peux dire que De Ligt est en train de grandir, il a fait de bons matchs, à 22 ans il ne peut que grandir car ça doit être l'objectif. A propos du marché, celui qui vit le verra » a confié l’entraîneur de la Juventus dans des propos rapportés par As.

Articles liés