18 mois après l’annonce de son transfert au Real Madrid, Endrick va légalement avoir le droit de porter les couleurs merengue à partir de cet été, qui est celui de sa majorité. L’international brésilien va retrouver Vinicius Jr et Rodrygo Goes. Ce dernier lui a d’ailleurs fait passer un message plein de bienveillance.
En décembre 2022, le RealMadrid prenait le dessus sur Chelsea, le FCBarcelone et surtout le PSG. En effet, alors qu’Endrick flambait à Palmeiras, l’attaquant brésilien qui soufflera sa 18ème bougie en juillet prochain faisait le choix de s’engager en faveur du RealMadrid.
Endrick va enfin arriver au Real Madrid
Comme le règlement de la FIFA le stipule, Endrick a dû prendre son mal en patience jusqu’à sa majorité pour quitter le Brésil et rejoindre le Vieux Continent. Après la Copa América avec la Seleçao, l’avant-centre rejoindra le Real Madrid comme KylianMbappé, en tant que recrue estivale de la Casa Blanca. De quoi remplir de joie son compatriote et futur coéquipier chez les Merengue qu’est RodrygoGoes.
Mbappé en danger après son arrivée ? Le Real Madrid se lâche https://t.co/vEySowWx8V pic.twitter.com/AR8A0567VL
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
«Au Real Madrid, je l’aiderai, tout comme Vini l’a fait avec moi»
« Il est très mature pour son âge. On le sent en parlant avec lui et sur le terrain on le voit. Pour moi, c’est déjà un plaisir de pouvoir jouer avec lui, de pouvoir l’aider d’une manière ou d’une autre. Au Real Madrid, je l’aiderai, tout comme Vini l’a fait avec moi ». a reconnu RodrygoGoes au cours d’une entrevue avec la RTVE.