Mercato - Real Madrid : Un coup légendaire se prépare pour Erling Haaland ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur de prestations majuscules sous le maillot du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland serait la grande priorité du Real Madrid. Le club espagnol serait d’ailleurs le mieux placé dans ce dossier, qui devrait s’étirer jusqu’au prochain mercato estival.

On n’arrête plus Erling Braut Haaland. Face au Bayern Munich ce samedi, l’attaquant du Borussia Dortmund a inscrit son 18 ème et 19 ème but de la saison en Bundesliga avant de sortir sur blessure. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club allemand, l’international norvégien impressionne et attire le regard des plus grandes équipes européennes. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea suivraient sa situation et rêveraient de le recruter lors du prochain mercato estival. Directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke n’a d’ailleurs pas exclu de se séparer d’Haaland à la fin de la saison afin de renflouer les caisses du club : « Je n'exclus rien au milieu de la pandémie. Si nous sommes obligés de jouer la saison prochaine sans spectateurs, nous devrons envisager de vendre ».

Le Real Madrid déterminé à réaliser un grand coup avec Haaland

Et selon la presse espagnole, un cador européen se détache dans la course à Erling Braut Haaland. A en croire les informations d’As, le Real Madrid serait actuellement le club le mieux placé pour s’offrir l’attaquant norvégien. Annoncé sur les traces de Kylian Mbappé, Florentino Perez aurait désormais comme grand objectif de recruter Haaland, perçu comme la future star du football. Le responsable merengue est déterminé à mettre la main sur le joueur de 20 ans et compte sur ses bonnes relations avec ses homologues du Borussia Dortmund pour mener à bien ce dossier.

Articles liés