Frappé par la crise financière engendrée par le Covid-19, le PSG ne pourrait avoir une chance de témoigner de l’arrivée d’Erling Braut Haaland si et seulement si Kylian Mbappé était vendu cet été.
En fin de contrat en juin 2022, KylianMbappé serait susceptible de quitter le ParisSaint-Germain à l’intersaison. Du moins si aucun accord ne venait à être trouvé entre le joueur ainsi que ses représentants avec les dirigeants parisiens. En effet le PSG ne prendrait absolument pas le risque de conserver le champion du monde en le laissant entrer dans son ultime année de contrat, pour des raisons financières. Ces derniers temps, FabrizioRomano a lié Erling Braut Haaland au PSG dans le cadre des dix clubs susceptibles de s’attacher les services de l’attaquant du BorussiaDortmund selon son agent MinoRaiola au micro de la BBC. Cependant, pour recruter Haaland, le PSG ne disposerait pas de cinquante solutions.
Vendre Mbappé pour attirer Haaland ?
C’est du moins l’information communiquée par ESPN ces dernières heures. À en croire la branche britannique du média, le PSG serait bel et bien dans la discussion pour l’opération Haaland, compte tenu des bonnes relations entre MinoRaiola et Leonardo. Cependant, le directeur sportif du PSG serait contraint de vendre KylianMbappé afin d’avoir les fonds nécessaires pour accueillir Haaland. Le décor est planté pour la sensation du Borussia Dortmund.