Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland, Mbappé... Pérez prépare un coup de maître !

Bien que Kylian Mbappé demeurerait sa grande priorité pour le prochain mercato estival, le Real Madrid aurait bien l’intention de tenter de recruter Erling Braut Haaland.

Il a beaucoup été question ces derniers jours des performances de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland. Auteur d’un triplé en huitième de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone, l’attaquant français fait beaucoup parler de lui en raison évidemment de sa prestation, mais aussi de son avenir. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, l’attaquant devrait décider prochainement s’il prolonge, ou pas son bail avec la formation parisienne. Intéressé par Mbappé depuis de nombreuses années, le Real Madrid resterait attentif à la situation et attendrait qu’il annonce son départ pour passer à l’offensive. Le dossier Mbappé resterait la grande priorité du club espagnol, toutefois Florentino Perez n’exclurait pas de tenter le coup pour Erling Braut Haaland.

Mbappé ou Haaland cet été

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est l’autre jeune prodige du football mondial. Agé de 20 ans, l’attaquant norvégien serait également surveillé par le Real Madrid comme le confirme ce samedi Mundo Deportivo. Au sein du club espagnol, on considérerait que le dossier Haaland serait moins complexe et plus accessible que celui de Mbappé. Malgré les dernières déclarations du directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, qui annonçait que le joueur allait rester en Allemagne la saison prochaine, le Real Madrid aurait bien l’intention de formuler une offre pour tenter de le recruter notamment si Kylian Mbappé décide de prolonger son contrat avec le PSG. Le FC Barcelone et Chelsea apparaissent également comme des prétendants sérieux.

Articles liés