Accès direct au contenu

  1. 7h35 Léon Marchand, les 5 infos pour tout savoir sur le Mbappé de la natation française
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 échecs de QSI avec des joueurs français
  3. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  4. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  5. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à faire de grosses folies pour Zidane
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane a donné une première réponse à Doha !

Alors que le PSG est intéressé par Zinedine Zidane dans le cadre de la succession de Mauricio Pochettino, le club de la capitale pourrait bien avoir une marge de manœuvre avec le Français.

Bien que son contrat actuel le lie au PSG jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino voit son avenir s’écrire en pointillés dans la capitale française. Critiqué par de nombreux observateurs, l’entraineur argentin a surtout souhaité s’en aller à deux reprises de l’écurie qu’il a rejoint en janvier dernier, à savoir au début de l’été et il y a quelques semaines au moment du renvoi d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United. Et il se pourrait que le board parisien se soit quelque peu lassé de cette situation dans la mesure où la question d’un licenciement de Mauricio Pochettino n’est plus taboue au sein du PSG comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité.

Zinedine Zidane n’a pas dit non !

Et clairement, la piste qui tient le plus la corde pour éventuellement le remplacer est celle menant à Zinedine Zidane, lui que l’état-major parisien basé à Doha rêverait de voir sur son banc. Et si l’on en croit les informations dévoilées ce mardi soir par la Cadena SER, le PSG serait justement passé à l’action ! En effet, la radio espagnol explique que le club parisien est bel et bien à la recherche d’un nouvel entraîneur. Dans cette optique, Zinedine Zidane ferait bien partie des techniciens sondés par le club, et le PSG l’aurait alors vu être réceptif à cette idée ! Cela ne veut pas dire qu’il a dit oui, mais il est donc clair que Paris a une chance à saisir. À suivre…

Articles liés