Après avoir annoncé que Zinedine Zidane pourrait très bien succéder à Mauricio Pochettino dans les prochaines semaines, Daniel Riolo s'est fendu d'un nouveau message énigmatique
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le débat concernant l'avenir de Mauricio Pochettino est ouvert au sein de la direction du PSG. Et du côté du Qatar le rêve se nomme toujours Zinedine Zidane, qui présente en plus l'avantage d'être libre depuis son départ du Real Madrid. Selon les informations de La Cuatro, Doha serait même déjà entré en contact avec l'ancien numéro 10 de l'équipe de France et l'optimisme serait de rigueur au sein du club de la capitale pour une arrivée dès le mois de janvier. Une tendance que confirme Daniel Riolo.
«Pas impossible qu’il réfléchisse à y revenir pour un séjour un peu plus long»
Sur Twitter, le journaliste de RMC a lâché un message énigmatique concernant l'ancien entraîneur du RealMadrid : « Zidane était à Paris hier soir… rien à voir avec le PSG. C’était pour les 80 ans d’Aime Jacquet. Néanmoins il parait que la ville lui a plu… pas impossible qu’il réfléchisse à y revenir pour un séjour un peu plus long… » Un tweet qui ne ferait surement pas parler si Daniel Riolo n'avait pas lâché une petite bombe ces derniers jours. « Clairement Pochettino a lâché l’affaire et les joueurs aussi… Enfin ça n’a ni queue ni tête ! Je pense que Pochettino c’est fini ! Clairement il est cramé. J'ai annoncé l'arrivée de Messi début décembre l'année dernière. Je ne suis pas loin de penser la même chose pour Zidane cet hiver. J’ai des infos aussi sur le sujet, et ça discute très sérieusement », assurait-il au micro de l'After Foot.