Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone veut plomber le recrutement de Xavi !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait mettre la main sur César Azpilicueta sans débourser d’indemnité de transfert, l’Atlético de Madrid surveillerait également la situation du latéral droit de Chelsea. 

Avec Xavi, le FC Barcelone a l’intention de se lancer dans une reconstruction complète, de quoi promettre des mercatos animés dans le futur. Cependant, le club culé voit ses ambitions freinées par l’état de ses finances, l’obligeant à viser en priorité des joueurs en difficulté dans leur club ou bientôt libre, et c’est dans ce deuxième cas de figure que se retrouve César Azpilicueta. À 32 ans, l’international espagnol tarde à prolonger son bail avec Chelsea, une situation qui n’a pas échappé au FC Barcelone, mais Xavi pourrait avoir de la concurrence dans ce dossier.

L’Atlético lorgne également Azpilicueta

Ce mardi, Eurosport UK annonce que le FC Barcelone surveille de près la situation contractuelle de César Azpilicueta, avec l’espoir de se positionner dans les prochaines semaines si Chelsea ne parvenait pas à le prolonger. Mais Joan Laporta n’est pas le seul à l’affût dans ce dossier, puisque l’Atlético de Madrid pourrait également se positionner afin de renforcer le flanc droit de sa défense. Le FC Barcelone devra donc se montrer convaincant s’il souhaite mettre la main sur César Azpilicueta.

Articles liés