menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Simeone veut plomber le recrutement de Xavi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone souhaiterait mettre la main sur César Azpilicueta sans débourser d’indemnité de transfert, l’Atlético de Madrid surveillerait également la situation du latéral droit de Chelsea. 

Avec Xavi, le FCBarcelone a l’intention de se lancer dans une reconstruction complète, de quoi promettre des mercatos animés dans le futur. Cependant, le club culé voit ses ambitions freinées par l’état de ses finances, l’obligeant à viser en priorité des joueurs en difficulté dans leur club ou bientôt libre, et c’est dans ce deuxième cas de figure que se retrouve CésarAzpilicueta. À 32 ans, l’international espagnol tarde à prolonger son bail avec Chelsea, une situation qui n’a pas échappé au FC Barcelone, mais Xavi pourrait avoir de la concurrence dans ce dossier.

L’Atlético lorgne également Azpilicueta

Ce mardi, Eurosport UK annonce que le FC Barcelone surveille de près la situation contractuelle de CésarAzpilicueta, avec l’espoir de se positionner dans les prochaines semaines si Chelsea ne parvenait pas à le prolonger. Mais JoanLaporta n’est pas le seul à l’affût dans ce dossier, puisque l’AtléticodeMadrid pourrait également se positionner afin de renforcer le flanc droit de sa défense. Le FCBarcelone devra donc se montrer convaincant s’il souhaite mettre la main sur CésarAzpilicueta.

Articles liés