Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane veut faire capoter un gros coup au PSG !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Sergio Ramos pourrait toutefois être prolongé par le Real Madrid, surtout que Zinedine Zidane affiche clairement son envie de le conserver.

Toujours en quête du successeur de Thiago Silva sur le marché des transferts, le PSG songerait désormais à Sergio Ramos, l’emblématique joueur du Real Madrid. En fin de contrat avec le club merengue en juin prochain, Ramos serait la nouvelle grande priorité de Leonardo qui voudrait attirer l’international pour 0€ à l’été 2021. Mais le Real Madrid n’entend pas laisser filer Ramos aussi facilement, et Zinedine Zidane mets d’ailleurs publiquement des bâtons dans les roues du PSG.

« J’espère que la situation sera rapidement résolue »

Interrogé en conférence de presse vendredi, l’entraîneur du Real Madrid a clairement affiché son envie de prolonger le contrat de Sergio Ramos : « Nous voulons que notre capitaine soit toujours avec nous. Pour ce qu'il est, ce qu'il transmet. Nous savons à quel point il est important. Quand il n'est pas là, nous devons le faire avec les autres, qui sont là et qui travaillent. J'espère que la situation du club et de Sergio sera rapidement résolue pour le bien de tous. Et moi en tant qu'entraîneur, bien sûr », a indiqué Zidane. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés