Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane monte au créneau pour l'avenir de Sergio Ramos !

Alors que l'avenir de Sergio Ramos est plus qu'incertain, le Real Madrid préparerait ses arrières en cas de départ. Une issue que ne souhaite évidemment pas son entraîneur, Zinédine Zidane.

Les capitaines des géants espagnols sont au cœur d'énorme feuilleton de mercato. A l'image de son rival Lionel Messi, Sergio Ramos est en fin de contrat en juin prochain. Le défenseur espagnol serait en désaccord avec la direction du Real Madrid pour sa prolongation. L'objet des complications serait la durée du nouveau bail. Avec la possibilité d'un départ qui règne, de nombreux clubs se positionneraient pour le récupérer. Le PSG se montrerait très pressant, mais le FC Barcelone serait aussi dans la course.

« Nous voulons que notre capitaine soit toujours avec nous »

Conscient de la situation, le Real Madrid préparerait la succession de son capitaine en suivant des joueurs comme Upamecano ou Koundé. Pourtant, Zinédine Zidane, l'entraîneur madrilène, a fait part de sa confiance pour Sergio Ramos et son envie de le conserver. « Nous voulons que notre capitaine soit toujours avec nous. Pour ce qu'il est, ce qu'il transmet. Nous savons à quel point il est important. Quand il n'est pas là, nous devons le faire avec les autres, qui sont là et qui travaillent. J'espère que la situation du club et de Sergio sera rapidement résolue pour le bien de tous. Et moi en tant qu'entraîneur, bien sûr », a expliqué le technicien français en conférence de presse, comme rapporté par MARCA.

Articles liés