Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Mbappé… Leonardo a évité un gros casse-tête cet été !

Alors qu’il est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid en vue de la fenêtre estivale des transferts 2021, Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà pu faire l’objet d’une offre de la part des Madrilènes cet été.

Depuis son arrivée au PSG en août 2017, Kylian Mbappé n’a de cesse d’être annoncé sur les tablettes du Real Madrid. Tombé sous le charme de l’attaquant français du temps où il évoluait à l’AS Monaco, le club de la capitale espagnole rêverait de l’attirer dans ses rangs afin d’en faire la tête de gondole de son projet pour les prochaines années. Et à deux ans de la fin de son contrat au PSG, celui-ci expirant en juin 2022, le mercato estival 2021 pourrait être l’occasion idéale pour le Real Madrid pour enfin réussir à arracher la signature de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid ne regretterait pas de ne pas avoir recruté cet été

Seulement voilà, à en croire les informations dévoilées par Eurosport ce vendredi, cela aurait pu intervenir dès cet été. Et pour cause, la version britannique du média sportif explique que le Real Madrid aurait très certainement formulé des offres afin de s’attacher les services de Kylian Mbappé ainsi que d’Eduardo Camavinga cet été. Seulement voilà, la pandémie de Covid-19 est passée par là, et les Merengue n’ont eu d’autres choix que de revoir leurs plans. Le Real Madrid n’a effectivement pas recruté l’été dernier en raison de ses pertes financières provoquées par la situation sanitaire. Un choix qui n’est pas regretté par l’écurie espagnole, assure Eurosport, qui pourrait maintenant passer à l’action en 2021. Affaire à suivre… 

Articles liés