Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Pogba... Le Qatar n'a pas dit son dernier mot !

Du côté de Doha on n’aurait pas du tout jeté l’éponge pour le duo formé par Zinedine Zidane et Paul Pogba, respectivement sans club et en fin de contrat à Manchester United. 

Le mercato estival n’a même pas encore commencé et le Paris Saint-Germain a déjà frappé l’un des plus gros coups. La prolongation de Kylian Mbappé est en effet une réussite pour la suite du projet, mais également un petit tremblement de terre sur la scène européenne, avec la grande valse des attaquants lancée par Erling Haaland à Manchester City. En Espagne, le Real Madrid va en effet vouloir se venger, tandis que Joan Laporta cherche toujours son buteur star au FC Barcelone. Mais le PSG ne compte pas s’arrêter là et semble avoir deux gros objectifs comme priorité de son mercato estival. 

Zidane et Pogba toujours dans le viseur du PSG 

D’après les informations de Tuttosport, les propriétaires du PSG n’auraient pas du tout jeté l’éponge pour Zinedine Zidane ainsi que pour Paul Pogba, même si le premier voudrait attendre l’équipe de France et le second semble se diriger vers la Juventus. Le quotidien italien assure que les deux Français seraient considérés comme le clou du recrutement estival du côté de Doha, où l’on a bien l’intention d’être un acteur important de l’été, à seulement quelques mois de la Coupe du monde au Qatar. Reste à voir si le PSG connaitra le même succès qu’avec Kylian Mbappé... 

Articles liés