Présent lors de la conférence de presse de l’équipe de France organisée à Clairefontaine ce mardi, Warren Zaïre-Emery n’a pas pu échapper aux questions concernant son avenir. Le prodige de 18 ans a explosé cette saison et son club du Paris Saint-Germain souhaite absolument le prolonger, pour le placer au sein du projet.
En plein d’un feuilleton Mbappé qui traîne depuis l’été dernier, le PSG a vu éclore un jeune joueur impressionnant, avec Warren Zaïre-Emery. A seulement 17 ans, le milieu de terrain s’est imposé dans son club formateur avant de gravir les échelons à une vitesse folle et faire également ses premiers pas en équipe de France, sous les ordres de DidierDeschamps.
PSG - Real Madrid : Cette légende interpelle Mbappé pour son transfert https://t.co/fN7WW0aFnA pic.twitter.com/4TamnhJQYz
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
Tout est déjà réglé pour Zaïre-Emery
Cette explosion n’a évidemment échappé à personne et le PSG ne souhaite courir aucun risque avec Warren Zaïre-Emery, dont le contrat se termine en juin 2025. Ainsi, comme nous vous l’avions annoncé en exclusivité sur le10sport.com, la signature d’un nouveau contrat est la grande priorité du moment ! Majeur depuis le 8 mars dernier, le milieu de terrain peut légalement le faire et un accord existe déjà selon nos informations, mais une officialisation est toujours attendue.
« Je ne me pose pas trop la question, il faut voir avec mes agents »
Ainsi, lorsqu’il s’est présenté ce mardi en conférence de presse avec l’équipe de France (qui disputera deux matchs amicaux les 23 et 26 mars prochains), le tout jeune international n’a pas pu échapper aux questions sur le sujet. « Mon avenir au PSG ? Je ne me pose pas trop la question, il faut voir avec mes agents » a déclaré Warren Zaïre-Emery, dont la carrière est gérée par un certain Jorge Mendes, très proche de Luis Campos et de la direction du PSG.