Le PSG va perdre Kylian Mbappé à l’issue de la saison, soit au terme de son contrat au sein du club de la capitale. Et pour ce qui est de sa succession, Nasser Al-Khelaïfi aimerait retenter sa chance avec une piste de longue date : Marcus Rashford. Néanmoins, Manchester United déposerait son veto.
KylianMbappé a pris sa décision : il ne prolongera pas au PSG et sera libre de s’engager en faveur du club de son choix. A l’instant T, tout porte à croire qu’il signera au RealMadrid. Au niveau de son remplacement, le PSG penserait sérieusement à Marcus Rashford. Et plus particulièrement le président Nasser Al-Khelaïfi.
Al-Khelaïfi attend Rashford au PSG, Manchester United ferme la porte
The Daily Star révélait la semaine dernière que le président du PSG était prêt à offrir un pont d’or à MarcusRashford, avec notamment un salaire hebdomadaire de 585 000€, pour le convaincre de combler le vide que laissera KylianMbappé au PSG. Néanmoins, ce serait peine perdue. D’après The Sun,ManchesterUnited prévoirait certes un dégraissage d’effectif à l’intersaison, mais il ne s’agirait pas de Rashford.
Mbappé : Le PSG reçoit un gros avertissement ! https://t.co/UQh9Ugayq5 pic.twitter.com/phnGwOCUaz
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
«Il est considéré par le nouveau régime comme un élément clé de la future direction que le club veut prendre»
« Beaucoup de joueurs quitteront Manchester United cet été, mais Marcus n'en fera pas partie. Il est considéré par le nouveau régime comme un élément clé de la future direction que le club veut prendre ». a confié une source de ManchesterUnited au Sun. C’est râpé donc pour le PSG dans sa course à la signature de Marcus Rashford.