PSG - Real Madrid : Mbappé sous pression à cause de la France ?
Pierrick Levallet

S'il a déjà annoncé son départ à la direction du PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas révélé son prochain club. Le Real Madrid est néanmoins en pole position pour obtenir sa signature, même si le club madrilène refuse qu'il dispute les Jeux Olympiques après l'Euro. La France n'aurait cependant pas dit son dernier mot dans cette affaire.

Pour Kylian Mbappé, l’aventure au PSG touche à sa fin. D’ici quelques mois, l’international français n’évoluera plus dans la capitale. La star de 25 ans a annoncé mi-février aux dirigeants parisiens qu’elle ne comptait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Et Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le Real Madrid était en pole position pour obtenir sa signature.

Le Real Madrid a répondu cash à Mbappé pour son rêve

Florentino Pérez est attentif à l’évolution du dossier depuis l’été dernier. Prudent à cause de l’issue du feuilleton en mai 2022, le président du Real Madrid progresse néanmoins avec Kylian Mbappé. Cependant, les Merengue refuseraient de le laisser disputer les Jeux Olympiques en sachant qu’il jouera déjà l’Euro. Mais le dossier est encore loin d’être bouclé.

La France se mêle du dossier

D’après les informations d’El Chiringuito, la France serait en train de mettre la pression au Real Madrid pour Kylian Mbappé. Alors que le club madrilène refuse de laisser ses joueurs participer à l’Euro pour enchaîner avec les Jeux Olympiques dans la foulée, Kylian Mbappé commencerait à se résigner à l’idée de laisser tomber son grand rêve. Mais la France serait en train de pousser auprès du Real Madrid pour qu’il puisse le réaliser. À suivre...

Articles liés